Bienvenue!
Vous avez reçu une subvention de la Fondation du droit de l'Ontario. Félicitations et bienvenue!
À l’instar de tous les bailleurs de fonds, la Fondation a établi un ensemble d’exigences que vous devez respecter afin de gérer la subvention que nous vous avons accordée. Les exigences varient en fonction du type de subvention reçue. Voici vos responsabilités à titre de titulaire de subvention de la Fondation.
Vous avez reçu une subvention. Que se passe-t-il maintenant?
Tous les titulaires de subventions doivent d’abord et avant tout lire avec soin la lettre d’accord, la signer et la retourner à leur gestionnaire des subventions (voici un exemple de lettre d’accord en format PDF).
Vous avez une question ?
Communiquez avec un gestionnaire des subventions.
Directives pour les rapports
Renseignements sur les ressources et outils visant à aider les titulaires de subventions à préparer les comptes rendus exigés à l’égard de leur subvention.
Expression de reconnaissance de la Fondation
Information que vous devez connaître pour comprendre pourquoi il importe de reconnaître la subvention que vous avez reçue de la Fondation du droit de l’Ontario et comment le faire adéquatement.
Demande de modification de la subvention
Communiquez à l’avance avec votre gestionnaire des subventions si vous songez à apporter un changement important aux objectifs, à la portée, au budget ou au chef de votre projet.
Quoi de neuf
Célébrer 50 ans d’amélioration de l’accès à la justice
La Fondation du droit de l’Ontario fête son 50e anniversaire en 2024. C’est une étape importante dans notre parcours vers l’accès à la justice et une excellente occasion de faire le point sur nos 50 premières années d’existence.
Summer law student reflections: an enlightening and fulfilling journey
I had the chance to work alongside a very dedicated and skilled group, dive into diverse practice areas, and support the vital work of the Class Proceedings Fund.
Le nombre de subventions pour les stages en droit a plus que doublé
À partir de 2025, le programme de bourse d’études sur les questions d’intérêt public passera de 8 à 18 organismes d’accueil.