Logo et lignes directrices

Téléchargez les fichiers de logos et lisez les lignes directrices relatives aux logos afin de savoir comment utiliser correctement le logo de la Fondation au moment de reconnaître votre subvention.

Le logo de La Fondation du droit de l’Ontario est un symbole important de notre marque et de notre réputation. Pour maintenir son intégrité, nous vous invitons à prendre connaissance des lignes directrices concernant son utilisation.

Ce qu'il faut savoir

Logo de préférence ou logo principal

La Fondation du droit de l’Ontario
« Logo principal »

Comme décrit et illustré dans le bref guide d’identification visuellbe (en anglais), le logo à utiliser de préférence est le logo en couleurs qui comprend le titre d’appel de la Fondation. Nous l'appelons le logo "principal". Le fichier du logo est nommé « LFO_F_Colour_Tag » (et « LFO_E_Colour_Tag » en anglais) dans le fichier auto-décompactable paquet de logos.

Le logo avec titre d’appel devrait être utilisé partout, à une exception près. Il ne faut jamais le reproduire à une taille inférieure à 1,5 pouce de largeur pour les applications d’impression ou inférieure à 150 pixels de largeur pour les applications numériques. Mais si vous devez reproduire ce logo à une taille aussi petite, bien que ce ne soit pas recommandé, utilisez le logo de remplacement, c’est-à-dire le logo sans titre d’appel.

Outre le logo en couleurs, vous pouvez également utiliser le logo noir, le logo avec inversion du noir ou le logo avec inversion des couleurs. C’est à vous de choisir la version qui paraît le mieux et qui convient le mieux à votre document.

Logo de remplacement
Pas de révisions
Guide complet d’identification visuelle
Obtention du logo

Obtention du logo

Téléchargez un fichier auto-décompactable qui contient toutes les versions du logo de la Fondation du droit de l'Ontario en français et en anglais, en fichiers numériques (jpg, png) et en fichiers qualité d’impression (eps) et le bref guide d’identification visuellbe (en anglais).

Vous avez une question ?
Communiquez avec un responsable des subventions.