Pour organiser des entrevues avec les médias ou pour toute autre assistance :
Nathalie Noël
Spécialiste des communications
nnoel@lawfoundation.on.ca
416-598-1550 x 209
Notre porte-parole pour les médias :
Lisa Cirillo
Chef de la direction
lcirillo@lawfoundation.on.ca
416-598-1550 x 204
Quoi de neuf
Célébrer 50 ans d’amélioration de l’accès à la justice
La Fondation du droit de l’Ontario fête son 50e anniversaire en 2024. C’est une étape importante dans notre parcours vers l’accès à la justice et une excellente occasion de faire le point sur nos 50 premières années d’existence.
De nouvelles subventions directes soutiennent les droits légaux des personnes handicapées, des survivants de violence et des peuples autochtones
In the first half of 2024, The Law Foundation of Ontario has made eight new Responsive grants, totaling close to $1.5M.
Summer law student reflections: an enlightening and fulfilling journey
I had the chance to work alongside a very dedicated and skilled group, dive into diverse practice areas, and support the vital work of the Class Proceedings Fund.
Nouvelles et récits
Retrouvez les dernières nouvelles de la Fondation du droit de l’Ontario et les articles des bénéficiaires de subventions. Parcourez la liste, effectuez une recherche par type de nouvelles ou recherchez un titre d’article spécifique.
Nos gens (old)
La Fondation du droit de l’Ontario est régie par un conseil d’administration bénévole de cinq personnes et soutenue par une équipe d’employés. Rencontrez notre conseil d’administration et notre personnel.
À propos de nous
Grâce à l’octroi de subventions et à la collaboration, la Fondation mise sur les connaissances et les services qui aident les gens à comprendre le droit et à s’en servir pour améliorer leurs vies.
Notre travail
La Fondation du droit de l’Ontario joue un rôle proactif et dynamique dans ses cinq grands secteurs d’activité afin d’accomplir sa mission, qui consiste à promouvoir l’accès à la justice.
Recettes et reddition de comptes
Les recettes de la Fondation du droit de l’Ontario proviennent principalement des intérêts qu’elle reçoit des comptes en fiducie mixtes des avocats et des parajuristes. Les indemnités cy-près et les revenus de placement sont d’autres sources de recettes.