Information et contenu média pour les reporters et journalistes
Pour organiser des entrevues avec les médias ou pour toute autre assistance :
Nathalie Noël
Spécialiste des communications
nnoel@lawfoundation.on.ca
416-598-1550 x 209
Notre porte-parole pour les médias :
Lisa Cirillo
Chef de la direction
lcirillo@lawfoundation.on.ca
416-598-1550 x 204
Quoi de neuf
Nouvelle fiche de conseils pour aider à préparer une demande convaincante
Vous souhaitez obtenir une subvention de la Fondation ? Téléchargez notre nouvelle fiche de conseils pour vous aider à préparer une demande convaincante.
Sharpening my open smart city lens
My fellowship’s focus on citizen agency in a smart city ecosystem coincided with a period of rapid growth for Open North and major developments in smart city and technology communities
Les jeunes ont été une tendance émergente des dernières subventions communautaires
Nous avons accordé un peu plus de 1,3 million de dollars pour 22 nouvelles subventions directes, et les jeunes ont été une tendance émergente de ces projets communautaires
Nouvelles et récits
Retrouvez les dernières nouvelles de la Fondation du droit de l’Ontario et les articles des bénéficiaires de subventions. Parcourez la liste, effectuez une recherche par type de nouvelles ou recherchez un titre d’article spécifique.
Nos gens
La Fondation du droit de l’Ontario est régie par un conseil d’administration bénévole de cinq personnes et soutenue par une équipe d’employés. Rencontrez notre conseil d’administration et notre personnel.
À propos de nous
Grâce à l’octroi de subventions et à la collaboration, la Fondation mise sur les connaissances et les services qui aident les gens à comprendre le droit et à s’en servir pour améliorer leurs vies.
Notre travail
La Fondation du droit de l’Ontario joue un rôle proactif et dynamique dans ses cinq grands secteurs d’activité afin d’accomplir sa mission, qui consiste à promouvoir l’accès à la justice.
Recettes et reddition de comptes
Les recettes de la Fondation du droit de l’Ontario proviennent principalement des intérêts qu’elle reçoit des comptes en fiducie mixtes des avocats et des parajuristes. Les indemnités cy-près et les revenus de placement sont d’autres sources de recettes.