Carrières

Lorsqu’il y a des postes vacants, découvrez quelles sont les perspectives de carrière au sein de la Fondation du droit de l’Ontario et voyez quels sont les postes affichés.

Administrative Assistant/Legal Assistant, Class Proceedings Fund

The Law Foundation of Ontario is currently seeking an Administrative Assistant/Legal Assistant, Class Proceedings Fund. Apply by June 9, 5 p.m. EST. Please see the job posting.

Pour connaître les nouvelles possibilités d’emploi et les possibilités de financement et pour recevoir d’autres nouvelles, abonnez-vous à notre bulletin et connectez-vous avec nous sur Twitter, Facebook, et LinkedIn.

À propos de nous

Grâce à l’octroi de subventions et à la collaboration, la Fondation mise sur les connaissances et les services qui aident les gens à comprendre le droit et à s’en servir pour améliorer leurs vies.

En savoir plus

Nos gens

La Fondation du droit de l’Ontario est régie par un conseil d’administration bénévole de cinq personnes et soutenue par une équipe d’employés. Rencontrez notre conseil d’administration et notre personnel.

En savoir plus

Engagements en matière de services

Les engagements de la Fondation du droit de l’Ontario en matière de services se trouvent dans les politiques et les énoncés qui guident ses façons de servir les gens et de travailler avec eux.

En savoir plus