Introduction

Bourses d’études sur les questions d’intérêt public – appel de demandes de subventions ouvert aux organismes d’accueil

Appel de demandes d’information et formulaire de demande pour présenter une demande au programme de bourses d’études sur les questions d’intérêt public de la Fondation Dates limite : 5 janvier 2024 Montants des subventions : jusqu’à 84 500 $ par an
octobre 24, 2023

Bourses d’études sur les questions d’intérêt public – appel de demandes de subventions ouvert aux organismes d’accueil

Faire une demande de subvention : ce que vous devez savoir

À propos

Le programme de bourse d’études sur les questions d’intérêt public offre des bourses pour les stages de 2025‑2026, 2026‑2027 et 2027‑2028, et la Fondation du droit de l’Ontario invite les organismes d’accueil potentiels à faire une demande.

Le programme offre aux stagiaires une expérience de travail exceptionnelle en droit de l’intérêt public tout en améliorant la capacité des organisations sans but lucratif à répondre à d’importants besoins juridiques.

Les organismes d’accueil embauchent un étudiant pour une période de stage de 10 mois dans le cadre du Processus d’accès à la profession d’avocat du Barreau de l’Ontario et doivent lui fournir le travail, la supervision et le soutien adéquats. Les subventions couvriront les coûts connexes et seront accordées pour trois ans (pour soutenir trois stagiaires consécutifs). Le stagiaire ne fera un deuxième et un troisième stage que si les rapports qu’il aura présentés à la Fondation sont satisfaisants et qu’il respecte constamment les exigences du Barreau.

Qu’est-ce que la bourse d’études sur les questions d’intérêt public? Apprenez-en davantage ici.

Admissibilité
Critères
Critères d’évaluation
Montant des subventions
Date limite pour présenter sa demande
Plus d'informations

Nous avons des politiques et des énoncés qui guident ses façons de servir les gens et de travailler avec eux.

Vous avez une question ?
Communiquez avec un gestionnaire des subventions.