Appel de demandes ouvert

Consultez la page Web consacrée aux appels de demandes ouverts de la Fondation du droit de l’Ontario pour connaître les nouvelles possibilités de subventions pour lesquelles vous pouvez présenter une demande aujourd’hui.

La Fondation du droit de l’Ontario accorde des subventions pour favoriser l’accès à la justice. Des subventions sont accordées à des organismes à but non lucratif qui travaillent au profit de la population de l’Ontario. Nous avons également un fonds unique qui accorde des subventions à des organismes à but non lucratif partout au Canada.

Subventions directes – appel de demandes de subventions

2 décembre 2024
A young Black woman wearing a grey suit jacket speaking

Appel de demandes d’information et formulaire de demande pour présenter une demande au programme de subventions directes
Date limite : il n’y a pas de date limite
Montants des subventions : jusqu’à 250 000 $ par an pour une durée maximale de deux ans.

En savoir plus

Vous recherchez un appel de demandes antérieur? Consultez ici notre page consacrée aux appels de demandes terminés ou entrez un mot clé du nom de l’appel dans le champ de recherche de notre site Web.

Pour connaître les nouvelles possibilités de financement et avoir d’autres nouvelles, veuillez vous abonner à notre bulletin et connectez-vous avec nous sur X, Facebook, Instagram, et LinkedIn.

Vous avez une question ?
Communiquez avec un gestionnaire des subventions.

Notre travail

La Fondation du droit de l’Ontario joue un rôle proactif et dynamique dans ses cinq grands secteurs d’activité afin d’accomplir sa mission, qui consiste à promouvoir l’accès à la justice.

En savoir plus

Présentez une demande

Avant de présenter votre demande, informez-vous sur nos programmes de subventions et sur notre processus général en la matière.

En savoir plus

Subventions accordées

Consultez la liste des subventions que la Fondation de droit de l’Ontario a accordées depuis 2012 pour appuyer les programmes et les projets visant à améliorer l’accès à la justice pour les Ontariens et Ontariennes.

En savoir plus