La Fondation a besoin de votre collaboration pour mieux comprendre comment aider les travailleuses et travailleurs communautaires à assister les personnes qui ont des problèmes juridiques
Nous nous sommes engagés à mieux comprendre l’impact de notre financement et, à cette fin, la Fondation du droit de l’Ontario a commandé une recherche visant à approfondir notre compréhension des travailleuses et travailleurs communautaires de première ligne ou « intermédiaires de confiance » et de la manière dont ils aident les clients qui ont des problèmes juridiques.
Faites nous connaître votre opinion
Une équipe indépendante de chercheuses et chercheurs mène un bref sondage auprès de diverses personnes et divers organismes, afin de connaître leurs points de vue et leurs idées sur le rôle des travailleuses et travailleurs communautaires de première ligne qui assistent les personnes qui ont des problèmes juridiques. Ces chercheuses et chercheurs veulent affiner leur compréhension de la valeur de ce travail communautaire et de la forme qu’il prend, et savoir quels types de formation et d’outils soutiennent le mieux le rôle des « intermédaires de confiance ».
Ils souhaitent connaître l’opinion des travailleuses et travailleurs communautaires de première ligne ainsi que des autres personnes pour qui le sujet présente un intérêt. Votre participation est volontaire et confidentielle.
Le sondage en ligne sera accessible jusqu’au 7 juillet 2017
Le sondage et un document d’information sont maintenant en ligne; il vous faudra environ 10 à 15 minutes pour répondre au sondage. Veuillez le faire circuler dans votre réseau et le communiquer à toute personne qui pourrait souhaiter y répondre. Ce sondage prend fin le 7 juillet 2017.
Lien vers le sondage en anglais
Lien vers le sondage en français
La Fondation vous remercie pour votre temps et votre appui. Votre opinion est précieuse : elle alimentera cette importante recherche effectuée pour la Fondation et les différents secteurs juridiques et secteurs de la justice sans but lucratif.