Demandez une subvention
Consultez notre page Web concernant les appels de demandes ouverts pour connaître les nouvelles possibilités de subvention.
Abonnez-vous à notre bulletin
Renseignez-vous sur les possibilités de subvention et sur d’autres nouvelles. Abonnez-vous maintenant.
Vous avez reçu une subvention ?
Félicitations! Voici maintenant ce que vous devez faire.
Bonjour! Vous voulez vous renseigner sur :
La Fondation du droit de l’Ontario accorde des subventions qui visent à promouvoir l’accès à la justice et qui vont de pair avec les objectifs que nous devons poursuivre en application de la loi, soit soutenir l’éducation juridique, l’aide juridique, la recherche juridique et les bibliothèques de droit de l’Ontario.
Nous accordons du financement ponctuel et du financement permanent dans le cadre de différents programmes de subventions. Les subventions sont accordées à des organismes à but non lucratif qui travaillent au profit de la population de l’Ontario. Nous avons également un fonds unique qui accorde des subventions à des organismes à but non lucratif partout au Canada. Nous n’accordons pas de financement à des particuliers ou à des entreprises à but lucratif, ni pour soutenir des litiges ou défendre une cause.
Consultez nos appels de demandes ouverts, nos programmes de subventions, et subventions accordées pour en savoir plus.
Quoi de neuf
45,5 millions de dollars en financement pour les organismes d’accès à la justice de premier plan en Ontario
La Fondation a approuvé de nouvelles subventions Catalyse sur trois ans pour un montant total de 45,5 millions de dollars pour la cohorte actuelle de 25 organisations.
Offre d’emploi : Gestionnaire de subventions
La Fondation cherche à recruter deux gestionnaires de subventions, dont au moins un doit être bilingue en anglais et en français.
Célébration du prix Guthrie par John Borrows
Nous nous sommes réunis le 20 novembre 2024 pour remettre à John Borrows le prix Guthrie, récompense emblématique de la Fondation, reconnaît les champions exceptionnels de l’accès à la justice.