The Law Foundation of Ontario

Introduction

Linda R. Rothstein*

mai 21, 2019

Linda R. Rothstein*

Linda R. Rothstein B.A., LL.B. est associée du cabinet Paliare Roland. Elle siège au conseil d’administration de la Fondation depuis 2014 et en est la présidente depuis 2016.

Mme Rothstein a une pratique diversifiée qui englobe de nombreux domaines du contentieux des affaires civiles et administratives. Le travail remarquable qu’elle a accompli à titre d’avocate principale de la Commission d’enquête sur la médecine légale pédiatrique en Ontario, d’avocate de la ville de Toronto dans l’Enquête sur la location d’ordinateurs et d’avocate principale dans l’Examen indépendant du programme d’analyse capillaire de Motherisk a consolidé sa réputation d’avocate de premier plan dans la province.

Mme Rothstein siège au conseil d’administration de Santé publique Ontario. Elle est membre de l’International Academy of Trial Lawyers et a siégé à son conseil d’administration de 2012 à 2015. Elle a en outre été conseillère du Barreau du Haut-Canada de 2007 à 2015 et présidente de l’Advocates’ Society de 2005 à 2006.

Mme Rothstein a reçu le Prix d’excellence en litige civil de l’Association du Barreau de l’Ontario (ABO), la prestigieuse Médaille du Barreau et le Prix de distinction de la Toronto Lawyers’ Association.