The Law Foundation of Ontario

Introduction

Nouvelle fiche de conseils pour aider à préparer une demande convaincante

Vous souhaitez obtenir une subvention de la Fondation ? Téléchargez notre nouvelle fiche de conseils pour vous aider à préparer une demande convaincante.
mars 1, 2022

Nouvelle fiche de conseils pour aider à préparer une demande convaincante

Image en miniature du document Conseils sur la préparation d'une demande convaincante

Il ne reste plus qu’un mois pour demander une subvention directes cette année. Notre nouvelle fiche de conseils peut aider les candidats, en particulier les nouveaux, à préparer une demande pertinente, complète et convaincante.

“Nous savons que les demandes de financement sont compétitives et peuvent prendre beaucoup de temps”, explique Helen Tewolde, directrice des politiques et programmes de la Fondation. “Nous avons voulu créer une ressource pratique pour aider les candidats à rédiger leur demande.”

Les organismes à but non lucratif ont jusqu’au 1er avril pour présenter une demande de subvention directes. Il s’agit de subventions de projet, d’un montant maximal de 100 000 dollars, destinées à encourager les nouvelles idées, approches et relations communautaires susceptibles de répondre aux besoins émergents et de permettre à un plus grand nombre de personnes d’accéder à des informations et à des aides juridiques, en particulier celles qui ne sont pas encore atteintes.

Téléchargez dès maintenant la fiche de conseils pour les demandes.