The Law Foundation of Ontario

Introduction

Lara Sanders se joint à la Fondation du droit de l’Ontario à titre de directrice, finance stratégique

La Fondation du droit de l’Ontario a le plaisir d’annoncer l’embauche de Lara Sanders, comptable professionnelle agréée et comptable en management accréditée, à titre de directrice,
juin 15, 2022

Lara Sanders se joint à la Fondation du droit de l’Ontario à titre de directrice, finance stratégique

Femme aux longs cheveux blonds et souriante
La Fondation du droit de l’Ontario a le plaisir d’annoncer l’embauche de Lara Sanders, comptable professionnelle agréée et comptable en management accréditée, à titre de directrice, finance stratégique.

À compter du 13 juin, Mme Sanders dirigera et supervisera les stratégies, les systèmes et les processus financiers de la Fondation, notamment la budgétisation, les prévisions et la gestion du risque. Elle donnera aussi des conseils sur l’orientation stratégique des investissements et sur l’utilisation des fonds.

« Nous sommes ravis d’accueillir Lara », a déclaré Lisa Cirillo, chef de la direction de la Fondation. « En plus de posséder une vaste expérience des finances, elle connaît à fond les secteurs banquiers et non lucratifs. »

Mme Sanders a occupé des fonctions financières de haut niveau à l’échelle internationale et nationale où elle a acquis une vaste expérience. Elle a passé plusieurs années à Londres, où elle établissait des rapports financiers et menait des analyses financières pour Barclays et la Deutsche Bank, et où elle a par la suite occupé un poste de conseillère financière pour divers clients du secteur bancaire.

Depuis son retour au Canada, elle travaille exclusivement dans le secteur sans but lucratif. Elle a occupé des postes à responsabilités croissantes au Centre de toxicomanie et de santé mentale, où elle était responsable des processus de planification et de prévision en milieu hospitalier. Elle a aussi été la première directrice des finances et de l’administration du Museum of Contemporary Art Toronto.

Plus récemment, elle a occupé le poste de directrice des finances au sein de Next Generation Manufacturing Canada, une organisation sans but lucratif qui facilite le financement et les occasions de collaboration au sein du secteur de la fabrication de pointe du Canada.

Elle remplacera Judy Mark, directrice de longue date des finances stratégiques et de l’administration de la Fondation, qui part à la retraite. Nous remercions Judy de ses nombreuses années de loyaux services, et nous lui souhaitons le meilleur des succès pour la suite.